Swing – Exemple de configuration

Swing –  Exemple de configuration

Des solutions diverses pour vos besoins individuels
Swing offre des possibilités illimitées pour la conception personnalisée de laboratoires de formation. A partir de quelques composants de base, les tables peuvent être composées dans pratiquement toutes les dimensions imaginables. Dans le système modulaire standard, trois profondeurs et six largeurs sont prévues tout comme des hauteurs de travail diverses. Qu’il s’agisse d’unités 19", de cadres de montage pour les plateaux d’expérimentation ou de grilles en tôle perforée – nous fournissons la solution adaptée.

Des solutions intelligentes
Le système Swing offre déjà en série une goulotte de câbles intégrée aussi bien en sens vertical qu’horizontal. Le canal de câbles dans le profilé système Swing permet une pose verticale des câbles aisée. Des porte-câbles montés de façon cachée sur la traverse arrière font également partie de l’équipement de base.

Goulotte pour l'alimentation électrique, l'air comprimé et la communication
La goulotte d’alimentation en aluminium peut être réalisée, selon les exigences, dans différentes longueurs. Les différentes possibilités de montage, soit directement sur la table ou surélevé en cockpit, garantissent l’ordre sur la table. Toutes les interfaces fréquemment utilisées sont disposées de manière optimale à portée de main.

Vous avez le choix entre des plaques porte-composants, tels qu’éléments de sécurité et de commande pour courant alternatif (230 V ou 400 V) avec interrupteurs à clé, témoins de contrôle, disjoncteurs moteurs, disjoncteurs différentiels ou boutons d’arrêt d’urgence. Selon l’application, vous pouvez équiper la goulotte de prises de courant CEE ou avec conducteur de protection ou de fiches de sécurité de laboratoire pour courant triphasé, continu ou alternatif. Vous pouvez aussi intégrer une sortie d’air comprimé via divers raccords rapides.

Les principaux ports du PC, tels que USB, RS232 ou Ethernet peuvent également être intégrés dans la goulotte d’alimentation. Cela permet une liaison ergonomique et rapide du PC avec différents composants de commande.

Montages sur table et cockpits avec appareils de laboratoire
Alternativement à la goulotte d'alimentation, des montages sur table et cockpits d'une hauteur de 3 ou 6 unités peuvent être intégrés. Les éléments surélevés d'aspect élégant permettent une utilisation optimale de la surface de la table. Basé sur une grille modulaire, chaque poste de travail peut être équipé de manière personnalisée. Il est possible d’apporter des modifications, transformations ou extensions ultérieures à tout moment.

Nous proposons de nombreux appareils, tels que des alimentations électriques avec tension réglable en continu, des blocs d’alimentation de laboratoire, des alimentations triphasées, des alimentations à tension fixe, des transformateurs d’isolation réglables pour CA/CC et courant triphasé, des appareils de contrôle ou bien encore des alimentations en air comprimé.

Un équipement variable avec des segments en 19" en cassette ou sous forme de plaques porte-composants est réalisé selon vos besoins et exigences. Bien sûr, toutes les plaques porte-composants pour l’alimentation en énergie et la communication peuvent aussi être intégrées.