Meubles de laboratoire pour l’électrotechnique : Systèmes Swing, Basic et systèmes d’armoires

Meubles de laboratoire pour l’électrotechnique : Systèmes Swing, Basic et systèmes d’armoires

Equipements de laboratoire professionnels
Des solutions de laboratoire intelligentes et innovantes pour l'électrotechnique – des postes de travail autonomes jusqu'aux laboratoires complets.

En collaboration avec notre partenaire Haid KG, nous développons les meubles de laboratoire Swing. La société Haid KG est spécialisée dans le conseil, le développement, la conception et la fabrication d’équipements pour l’électronique et l’électrotechnique, de systèmes de meubles de laboratoire pour la recherche et la formation, tout comme de postes de travail de laboratoire et de montage ergonomiques.

Faites votre choix parmi une large gamme de tables système modulaires adaptées entre elles, de solutions intelligentes et éprouvées pour l’alimentation en énergie, pour l’équipement en appareils, de systèmes d’armoires et d’accessoires indispensables de grande qualité. Tous les produits sont bien évidemment conformes aux exigences de sécurité !

Festo Didactic est fournisseur exclusif des produits de la société Haid KG sur le marché de la didactique. Nous vous assistons volontiers lors de l’étude, la sélection et le dimensionnement de votre poste de travail ou laboratoire.

Colonne profilée Swing
La solution profilée Swing remplit idéalement toutes les exigences en termes d’aspect, de fonctionnalité, de flexibilité et de modularité. La goulotte de câbles intégrée dans le profilé permet de cacher les câbles et les tuyaux d’air comprimé. Grâce aux profilés de recouvrement, la goulotte de câbles et les éléments de raccordement non utilisés sont obturés proprement. Des molettes de mise à niveau sur tous les pieds de tables complètent le concept global.

Le plateau de table flottant
Le profilé Swing et le plateau de table sont reliés à l’aide d’éléments de couplage à la fois robustes et peu encombrants. Cela confère une grande transparence à l’ensemble du système. Les tables rapportées Swing sont raccordées à la table de base. Les plateaux de tables réglables en hauteur sont raccordés entre eux sans jeu et les pieds au centre servent aux deux tables.

Caissons Swing
Une large gamme de caissons complète la série Swing : Les caissons fixes et les caissons mobiles avec tiroirs de différentes hauteurs, au choix avec ou sans tablette amovible, constituent l’équipement de base, disponible si nécessaire également en version ESD, équipements pour l'électronique et l'électrotechnique. Pour les PC, nous proposons des caissons spéciaux.

Basic est le système d'agencement de laboratoire fonctionnel et économique pour l'électronique, avec des bâtis de tables solides en tubes d'acier peints par poudrage. Cette gamme comporte de tables dans six largeurs et trois profondeurs.

Vous pouvez en plus completer votre laboratoire avec des postes de travail multimédia et de systèmes d'armoire.