Frameline : mobile et flexible

Frameline : mobile et flexible

La solution mobile
Grâce au système de poste de travail mobile, Frameline combine les exigences d'un laboratoire ou d'un agencement de salle de classe hautement flexible avec des possibilités d'installation aux finalités multiples, telles que des formations en génie électrique et pneumatique sur le même mobilier.

Gain d'espace
Les pieds décalés permettent de placer les modèles dos à dos ou l'un dernière l'autre de manière peu encombrante. Cela garantit une utilisation optimale de l'espace.

Flexible
Des composants d'un éventail de conceptions différentes peuvent être adaptés – qu'il s'agisse d'une unité ER, d'un châssis DIN A4 ou d'une plaque profilée. Un châssis de montage est disponible pour s'adapter à tous les inserts.

Tables mobiles
Les tables latérales Frameline fournissent un espace pratique et sécurisé pour installer des dispositifs et de l'équipement pour l'expérimentation. Elles fournissent un espace de table vaste et beaucoup de place pour les pieds. Grâce à leur construction solide de haute qualité, l'adaptabilité des tables même aux exigences les plus strictes est garantie. Elles sont également disponibles avec un plateau de table pliant pour un stockage peu encombrant.

Entreposage sécurisé
En maintenant le concept général de souplesse, les caissons mobiles Frameline mobiles fournissent un meuble d'entreposage et un poste de travail debout entièrement incorporé en un seul.

Différentes variantes de modèles offrent de nombreuses possibilités de ranger le matériel didactique et les accessoires de manière consciencieuse et judicieuse. Le chariot fournit ainsi une structure dans l'organisation et permet d'économiser du temps.