Contrôle de vitesse – carte d'application

Contrôle de vitesse – carte d'application

Nouveau ! 

Ce module d'application est une extension du jeu d'équipement TP 1013 Principes de base de la technologie de régulation. Il permet aux étudiants d'étudier le contrôle de vitesse d'un moteur électrique dans un système en boucle fermée.

Le module comprend 2 éléments.

Le premier élément fait fonctionner un moteur électrique CC. Le moteur est couplé avec un tachymètre qui agit comme un appareil de retour de la vitesse.

La vitesse du moteur est contrôlée conformément aux signaux de commande des composants de TP 1013. Il peut fonctionner en mode autonome en boucle fermée.

Le module est équipe d'un tachymètre. Il fournit une tension de retour de vitesse ce qui permet une utilisation dans des circuits en boucle fermée. Le module se comporte comme une application industrielle typique.

Le deuxième élément est un générateur qui agit comme une charge. Un commutateur fait fonctionner une lampe pour charger le générateur, et modifier ainsi son comportement caractéristique.

Les éléments peuvent être achetés séparément. La référence du moteur est 8133451 et la référence du générateur est 8133449.

Les cartes peuvent être commandées par notre gamme de composants de commande TP1013.

Connecteurs 2 mm sur le haut pour signaux de puissance et de commande.

Système de développement d'application unique

 

Recommandations pour les accessoires, les médias et les extensions

 

Commande par téléphone
DE +49/(0)711/3467-0