Console manuelle FACET®

Console manuelle FACET®

La console manuelle inclut un ensemble de 32 commutateurs de modification du circuit (CM) et d'erreur. Les étudiants sélectionnent les commutateurs de CM à mesure que le cours avance, tandis que les commutateurs d’erreur protégés sont réservés à l’instructeur et placés sous un capot intégré et fermé à clé.


Les consoles FACET® fournissent une source de tension avec protection et circuits de conditionnement pour faire fonctionner chaque carte FACET®.

Toutes les consoles FACET® incluent les fonctions suivantes :

  • Puissance distribuée +15 et -15 V CC, et variable ±10 V CC vers les différentes cartes de formation sur les circuits. Des commandes globales et fines permettent d'adapter l'apport CC variable.
  • Auto-protection contre les courts-circuits, la tension inversée et les surtensions.
  • Connecteur ZIF longue durée avec un ­bouton rotatif qui verrouille la carte de formation dans la console. Le connecteur ZIF est protégé contre les dommages par des systèmes d'arrêt intégrés.
  • Les embouts des connecteurs sont en plaqué or pour une meilleure durabilité.
  • Un kit d'accessoires avec des bornes, des connecteurs, des adaptateurs, et des cordons de raccordement requis pour effectuer les expériences sur la carte de formation ­FACET® est inclus.

 

Recommandations pour les accessoires, les médias et les extensions

 

Commande par téléphone
DE +49/(0)711/3467-0