Régulateur de charge de véhicule électrique

Régulateur de charge de véhicule électrique

Le module de régulateur de charge de véhicule électrique peut simultanément réguler et surveiller le processus de recharge pour deux utilisateurs différents, appelés utilisateur 1 et utilisateur 2. Une prise domestique européenne monophasée (Schuko) est prévue pour l'utilisateur 1 et une prise triphasée de type 2 (Mennekes) est prévue pour l'utilisateur 2.

Le régulateur de charge de véhicule électrique comprend des prises pour le raccordement à d'autres modules du système, ainsi que des stations permettant l'accès aux signaux internes. Il dispose également d'un panneau verrouillable qui recouvre les commutateurs d'insertion de panne utilisés pour la recherche de panne.

La charge peut être régulée manuellement à l'aide de commutateurs. Ce module fournit également une interface utilisateur Web pour un ordinateur via un câble réseau standard. L'interface permet la régulation logicielle de la charge. Il fournit également des informations numériques et graphiques sur le processus de charge et permet la configuration des paramètres du régulateur de charge.

Spécifications :

  • Tension d'entrée : 3 x 400 V AC
  • Tension de sortie : 3 x 400 V AC
  • Puissance consommée : 20 W, courant max. 150 mA
  • Façade : 399 x 297 mm
  • Raccordement par fiches de sécurité de 2 et 4 mm
  • Boîtier de console pour utilisation dans un cadre A4 ou sur une table avec pieds en caoutchouc en option
  • Contenu de la livraison: Régulateur de charge, connecteur RJ12 pour lecteur RFID, connecteur RJ45 pour raccordement à PC (interface navigateur Web), connecteur triphasé pour mode de charge 3, connecteur Schuko pour mode de recharge 1, entrées et sorties pour réguler la séquence de charge, 12 commutateurs d'insertion de panne avec accès par panneau verrouillable

 

 

Commande par téléphone
Deutschland +49/(0)711/3467-0